Expédition

Les commandes sont traitĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  4 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fĂ©riĂ©s) Ă  notre centre de distribution. Nous n’expĂ©dions pas Ă  l’extĂ©rieur du Canada pour le moment.

Nous offrons les services d’expĂ©dition suivants :

  • ExpĂ©dition Ă©conomique
    L’expĂ©dition Ă©conomique livrera votre colis en utilisant les mĂ©thodes d’expĂ©dition standard. Prairie Naturals utilise plusieurs partenaires de livraison. Un transporteur sera assignĂ© Ă  votre commande au moment de l’expĂ©dition. Veuillez noter que, que vous choisissiez l’expĂ©dition Ă©conomique ou l’expĂ©dition express, votre commande sera soumise Ă  un dĂ©lai de traitement de 2 Ă  4 jours ouvrables dans notre entrepĂ´t avant d’ĂŞtre expĂ©diĂ©e, sauf indication contraire sur la page du produit.
  • RĂ©gions Ă©loignĂ©es
    Nous ne pouvons pas garantir les dĂ©lais d’expĂ©dition vers les rĂ©gions nordiques et les rĂ©gions Ă©loignĂ©es, c’est-Ă -dire les endroits Ă©loignĂ©s des grands centres urbains ou qui ne sont pas desservis frĂ©quemment.
    Retours

Renvoie Ă 

Nous voulons que vous aimiez vos produits Prairie Naturals, c’est pourquoi nous sommes heureux d’accepter les retours pour les achats en ligne effectuĂ©s directement sur notre site web.

Pour les achats en ligne effectuĂ©s directement sur le site de Prairie Naturals, vous pouvez demander un remboursement sous la forme originale du paiement (moins les frais d’expĂ©dition et de manutention) dans les 30 jours suivant l’achat.

Pour les achats effectuĂ©s dans d’autres lieux, y compris les magasins de dĂ©tail et les pharmacies, veuillez retourner l’article Ă  l’endroit oĂą il a Ă©tĂ© achetĂ©. Les retours sont soumis Ă  la politique de retour du magasin.

Pour effectuer une demande de retour, veuillez nous envoyer un courriel à online@prairienaturals.ca avec votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner (y compris la saveur et la taille, le cas échéant). Veuillez inclure la raison du retour dans le corps du courriel. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que votre retour aura été traité.

Veuillez noter que nous n’offrons pas de remboursements ou d’Ă©changes sur les produits en vente finale ou pĂ©rimĂ©s.